échange de l'avent 2013

Publié le par pdv18

648dd513.gif

 

 

 

 

Ce soir, un petit article pour vous parler d'un de mes prochains échanges.
Comme le dit mon titre, il s'agit d'un échange pour l'avent 2013 !!!
C'est vrai !!! Le printemps pointe à peine le bout de son nez !!!! Mais avec 25 petits paquets à préparer pour fin novembre, il vaut mieux s'y mettre maintenant !!!
Suite à une visite sur son blog, je me suis décidée !!! Ma binôme est Magali alias Lescreafeerique.
Son thème principal est les "kokheshis" et moi les "chats" !!! Etonnant non ??? Et des "à côté" au choix !!!

 

jefileaplus-copie-1.gif

bizzzzous
sophie

 

Publié dans SALS ET ECHANGES 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> contente de faire ce calendrier de l avent avec toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre