une petite surprise

Publié le par pdv18

vxf8zqot

 

EDIT : vous avez 1 semaine pour tenter votre chance, soit jusqu'à vendredi 8 mars minuit !!!

 

 

Comme je vous l'ai dit dans mon précédent article, je vous réserve une petite surprise !!!!
Au mois de Janvier, mon blog fêtait ses 4 ans d'activités avec des pauses plus ou moins grandes... Donc je ne me voyais pas le fêter !!!
Quand je suis revenue, vous m'avez encouragée et soutenue avec vos visites et vos com's !!!! Et des nouvelles croixpinautes sont même venues découvrir mon travail !!!
Et je me suis dit : que pourrais-je bien faire pour les remercier ??? Eh bien, rendre mon blog plus attractif !!!
C'est pourquoi, aujourd'hui, je vous offre la possibilité de gagner un lot surprise en répondant à une question :
Devinez quel est mon nouveau projet ???

 

 

Voici une photo pour vous aider :
(la toile est blanche mais c'est sans importance !!!).
Pour vous aider, le modèle fait 130 points de large et 110 points de haut  et il est tout en couleurs !!!! Alors, une idée ???

 

Pour participer :
1 - il vous suffit de me laisser un commentaire sous cet article en précisant le nom du modèle et le nom de la créatrice,
2 - de relayer ce jeu sur votre blog (si vous en avez un). 

 

Voilà !!!
Je vous souhaite à toutes et à tous BONNE CHANCE !!!

gf4wage2

 

Bizzzzzzous

sophie

Publié dans JEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Quel plaisir de te retrouver! Bisous! Je file découvrir la suite!!<br />
Répondre
L
<br /> En tout cas bon anniversaire a ton blog !!!!!<br />
Répondre
L
<br /> Aller je tente ma chance je dirai "Douceur féline" Isabelle Haccourt Vauthier bonne semaine bises<br />
Répondre