2e échange d'ATC

Publié le par pdv18

chatnoirno8.gif

 

 

 

 

Un petit coucou du soir pour vous montrer la suite l'échange d'ATC organisé sur le blog de Corinne alias passionbroderie77. Voici donc le mois de février dont le thème était "les chats", et ma binôme est toujours Pierrette. Voici celle qu'elle m'a envoyée :

 

Photo1248.jpg

 

Un grand merci Pierrette !!! Ils sont superbes ces mimines !!!! Et ça me fait doublement plaisir vu que j'adorrrrrrrrre les chats !!!

Et voici celle que je lui ai envoyée :

Photo1247.jpg

La photo ne rend pas bien car la toile est vert clair marbré !!! Et avez-vous remarquée au bout du petit coeur la perle argentée ???

A suivre le mois de mars...

 

chat-a-demain-copie-1.gif

 

 

bizzzzous

sophie

Publié dans SALS ET ECHANGES 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Très beaux ATC.<br />
Répondre
B
<br /> Cc, bravo pour ce bel échange Chats, des petits félins que l'on apprécie bcp ! <br /> <br /> <br /> Bise de Brodi<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont mimi<br /> <br /> <br /> bonne après midi Sophie<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très belle échange ATC<br /> <br /> <br /> bravo a toute les 2<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre