mon échange hors-liste

Publié le par pdv18

63d11fe9.gif

 

 

 

Voici donc ce que j'ai reçu ce matin dans le cadre de l'échange hors-liste organisé sur le forum "les copines" :

L'enveloppe est venue de loin puisqu'elle vient de Belgique !!!! Et elle m'a été adressée par.......... Savannah !!!

Voici donc la photo :

 

Photo1262.jpg

 

 

 

La grille ICI que nous devions broder montée en joli coussinet avec un changement de couleurs super sympa et une jolie carte avec des arhumes pour égayer ce vilain temps gris !!!

Un grand tz5hiohw-copie-1.gif à toi Savannah !!!

 

Mon petit paquet est parti pour la France jeudi après-midi et je ne sais pas s'il est arrivé !!! Mais dès que j'ai la confirmation, je vous montre ce que j'ai envoyé !!!

 

8ad0dabe.gif

 

 

 

 

 

bizzzzzous

sophie

Publié dans SALS ET ECHANGES 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très belle échange bravo a toute les 2<br /> <br /> <br /> je viens tout juste de m inscrire a ta newsletter je viens du blog de missfil<br /> <br /> <br /> j ai vu que tu voulais faire l échange du poisson d avril si tu veus on peut le faire ensemble<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre