un petit kdo pour Valentin

Publié le par pdv18

bmn45j6n

 

 

 

 

 

Bonsoir à toutes !!!
Et oui comme l'indique mon gif, ici il pleut, il pleut et c'est pas la fête à la grenouille !!!
Malgré tout, je brode beaucoup !!! j'ai en cours mon kdo pour la fête des Mères mais chuttttttt !!!
Pour la naissance de Valentin, le fils de ma copine Lydie, je lui ai réalisé un protège-carnet de santé et voici les photos :

20130423_181302.jpg20130423 181332

 

 

A tout de suite pour un autre article !!!
bizzzzous
sophie

Publié dans BRODERIES 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'adore! C'est trop mignon!!<br />
Répondre
M
<br /> C'est mimi Sophie<br /> <br /> <br /> très bonne soirée et douce nuit<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> cet super joli ma Sophie<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> ooooh comme c'est mimi !!!!<br />
Répondre