salon des loisirs créatifs à Bourges

Publié le par sophie

le Salon des Loisirs créatifs de Bourges ouvre ses portes les 3,4 et 5 septembre au Palais des Congrès 

le vendredi 3 : de 14 h à 19 h

le samedi et le dimanche : toute la journée 

 

donc avis à toutes celles qui habitent la région et qui ont envie de faire des folies et de se faire plaisir !!!

 

pour ma part, j'y vais au moins le vendredi et le samedi !!!

 

bizzzzzzzzzous

sophie 

Publié dans PUB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'ai hâte d'avoir un compte-rendu de ce salon, qui est apparemment assez apprécié.<br /> <br /> <br /> Bonne visite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne suis pas là ce week-end là! Bouh!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> dommage .... trop loin pour moi <br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est bête que je ne puisse pas venir, on aurait pu se rencontrer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha mé oui, je vais surement faire un tour, je verrais bien car j'ai un planning bien chargé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre