sal 1 an avec Véronique Enginger La bouillote 3

Publié le par pdv18

 

bmn45j6n

 

 

 

Me revoilà avec un autre article pour vous faire voir l'avancée de ma "bouillote" :

Etape-3.jpg

 

Personnellement je ne pense pas finitionner cette broderie en "bouillote". J'ai d'autres idées !!!

 

jyq4eqjz.gif

Bizzzzous
sophie

Publié dans SALS ET ECHANGES 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ce modèle est trop mignon!<br />
Répondre
M
<br /> mais qu'il est beau ce petit St Bernard !!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit et merci pour ta photo<br /> <br /> <br /> je mets en place et demain matin l'article sera sur mon blog avec toutes les participantes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> bravo ma belle<br /> <br /> <br /> cet rèussi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre