sal 1 an avec Véronique Enginger L'atelier de la brodeuse 1

Publié le par pdv18

bonjour-les-amis-gros-minet.gif

 

 

 

 

 

 

Oh la la !!!! j'ai cru voir un 'ros minet !!!!
Trêve de plaisanterie !!! 
Toujours dans le cadre du SAL "1 an avec Véronique Enginger" organisé chez Linette, je viens vous présenter mon nouveau projet. Il s'agit cette fois-ci du modèle "l'atelier de brodeuse" !!!
Voici ma 1ère avancée :

 

ETAPE-1.jpg

 

 

 

Ce modèle est brodé sur de l'étamine écrue 10 pts et en 2 fils.
Au fur et à mesure, je m'aperçois que les couleurs sont vraiment fades !!! Si je venais à refaire ce modèle, je les changerais !!!

 

chat tête envers à bientôt

 

Bizzzous
sophie

Publié dans SALS ET ECHANGES 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je te laisse une trace de mon passage en attente de voir tes nouveautés et te dit a bientot bonne continuation bisous<br />
Répondre
P
<br /> En tout cas, c'est un bien joli début!<br />
Répondre
Q
<br /> çà va être superbe ! bravo !<br />
Répondre
M
<br /> Un joli modèle, il rend très bien<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
L
<br /> une jolie broderie qui commence bonne continuation bises<br />
Répondre