sal 1 an avec Véronique Enginger 2e suite et fin

Publié le par pdv18

63d11fe9

 

 

 

Voici donc la dernière avancée de ma carte géographique :

20130328 174424

 

 

 

Et surtout la fin !!! ouf !!! J'en avais marre des points-arrière !!!
Et dans la foulée, je l'ai repassée mais surtout finitionnée !!! La preuve en photo :

20130328 175952

 

Le cadre carré 30x30 cm est très sobre (bois marron foncé) qui me dérange un peu !!! D'ici que je le repeigne...
Pour le prochain modèle de Véronique Enginger, j'ai quelques pistes mais mon choix reste à faire !!! donc à suivre !!!
bonne soirée
bizzzzous
sophie

 

Publié dans SALS ET ECHANGES 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> magnifique !!!!!!<br />
Répondre
I
<br /> C'est un très beau résultat.. bravo :)<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
C
<br /> c'est tres beau et original j'aime beaucoup !<br />
Répondre
P
<br /> Waouh! Quel boulot!! Mais le rendu est superbe!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour l'invitation, je la garde en tête dès que j'ai un moment!<br />
Répondre
P
<br /> waouh je reste admirative devant une tel travail!!<br /> <br /> <br /> Normal, quand je vois comment je galère pour ma première broderie!!!<br /> <br /> <br /> Bravo,vraiment!!<br /> <br /> <br /> des bisousss<br />
Répondre