mon sampler de Noël

Publié le par sophie

comme promis, voici quelques petites croix :

le sampler de Noël chez Novalee02 (1 étape toutes les semaines) :
je le fais sur une toile aida 5.5 pts blanche et argentée

1er objectif :
2e objectif :

3e objectif :
4e objectif :
5e objectif :
6e objectif :
7e objectif :
aussitôt reçu, aussitôt fait : voici le 8e objectif !!!et voilà 2 autres objectifs finis :
9ème objectif :

10ème objectif :


voilà !!! il est superbe non ?
je viens d'avoir le 11e et avant dernier objectif à faire donc à suivre !!!

Publié dans sal en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> il est très beau<br /> <br /> <br /> MF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> whaouuuuuuuuuuuuu trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe, vivement la fon !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ouah c'est superbe ,j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est magnifique! J'ai résisté car je ne suis plus!! Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre