mini sal de carmela 2

Publié le par pdv18

o4q2bboi

 

 

 

Voici le 2e objectif du mini sal de Carmela :

20130410_203828.jpg

 

C'est toujours un réel plaisir de broder des couleurs tendres !!!
Le 3e et dernier objectif mercredi prochain !!! Donc à suivre !!!
Et je tiens à souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées !!!

chat merci à tous

bizzzzzzous
sophie

Publié dans SALS ET ECHANGES 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Que j'aime ce mini SAL, mais je résiste car j'ai beaucoup trop de en-cours!<br />
Répondre
M
<br /> C'est jolie et sa sent le printemps Sophie<br /> <br /> <br /> bonne soirée et douce nuit<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> très belle avancè<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre