mes bonnes résolutions pour 2011

Publié le par pdv18

14_02-coucou.jpg

 

comme le dit mon titre, j'ai prises des bonnes résolutions pour 2011, à savoir : 

1- finir mes sals en cours :

- matin d'automne de Mme la Fée,

- l'atelier du Père Noël de Mme la Fée,

- le marquoir de victor de Echevette,

- les biscornus 2010 : octobre, novembre et décembre

RESTE SEULEMENT LA COUTURE POUR :

- le mobile de Noël de cathy,

- le needleroll de vava (x2),

- la pochette gourmande de cathy,

- le petit cartable de mamilou,

- le plateau de la brodeuse de Maryse

 

2 - finir d'autres broderies commencées depuis longtemps

3 - finitionner un maximum de broderies terminées (ça c'est pas gagné car c'est ce qui me plait le moins et j'en ai beaucoup à faire !!!)

4 - faire d'autres "petites" broderies juste pour me faire plaisir et faire plaisir aux copines

5 - ne pas reprendre de sal sauf si les autres sont tous finis

6 - participer quand même à quelques échanges

 

voilà je pense avoir fait le tour de la question !!!

bonne soirée avec un peu d'humour !!! mdr !!!

bizzzous

sophie

 

v05v9s6w.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> en voila de bonnes résolutions, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien Sophie, en voilà de bonnes résolutions pour 2011. Moi aussi j'ai décidé d'en prendre mais vais-je réussir à les tenir???? LOL <br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> bisous Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De très très bonnes résolutions !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo pour ces bonnes résolutions que tu as prises.<br /> <br /> <br /> Pour moi, je n'en fais plus, car je ne les tiens jamais !!! lol!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> mF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre