LA VIEILLE DAME A 120 ANS !!!

Publié le par sophie

vous devez bien vous demander de quoi je parle !!!

eh bien voilà la belle aventure à laquelle je viens de participer :

Ty-jecyka avait lancé une 2e "proposition indécente" sur son blog : c'est-à-dire qu'elle cherchait des brodeuses pour réaliser ses grilles et avec des fils à soso en plus !!!
alors ni une, ni deux, je me suis inscrite en choisissant le modèle "la vieille dame à 120 ans" !!!
mais ce que je n'avais pas remarqué tout de suite, c'était que le modèle comportait non seulement du point de croix mais aussi beaucoup de hardanger !!! donc beaucoup de petits points arrière !!!
ce fût un travail très délicat à réaliser car mes yeux se "brouillait" donc j'ai été obligée de rayer au crayon de papier chaque symbole mais le résultat est "SU-PER-BE" comme le dit la créatrice !!! et j'en suis très flâtée et très fière !!!

voici donc la photo :
http://i14.servimg.com/u/f14/12/54/36/62/la_vie10.jpg
 toile aida 5.5 pts jaune paille et fil "cocorico"

UN GRAND MERCI A TYJECYKA ET A SOSO POUR CETTE BELLE AVENTURE !!!

gros bizzzzzzzzous à toutes
sophie

http://i14.servimg.com/u/f14/12/54/36/62/chat_m10.gif

Publié dans MES REALISATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> véritable splendeur, pour une belle aventure<br /> <br /> <br /> bisous nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waouh! Sublime!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> AH TU AIMES NOTRE JOJO NATIONAL<br /> MON PERE EST FAN ALORS JE VAIS LUI OFFRIR A NOEL <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> je viens de rentrer et j'ai trouver dans ma boite o lettre ton colis de noel<br /> je te remercie beaucoup pour ta surprise tu ma super gatée et ta broderie est super joli<br /> merci merci merci beaucoup je suis super contente de cet eéchange<br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou<br /> non je n'ai toujours pas reçu ton colis<br /> je te tiens au courant !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre