la fibromyalgie

Publié le par pdv18

je relaye une vidéo d'information sur la FIBROMYALGIE trouvée sur le blog de ma croixpinette Nathalie alias la brodeuse93. 

peut-être êtes-vous concernées directement ou indirectement... moi je le suis pour mon amie Catherine à qui je dédis cet article.

 

"quels sont les symptômes et les causes de la fibromyalgie ? Que sait-on des mécanismes de la douleur ?"

lien direct pour accéder à la vidéo 

 

vous pouvez vous aussi relayer cette vidéo sur vos blogs si vous le souhaiter car plus il y aura de personnes qui connaîtront mieux cette maladie orpheline mieux sera la vie des personnes qui en sont atteintes !!!

bizzous

sophie


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je vais aussi insérer cette vidéo dans mon Blog où déjà j'ai un article et j'attends des témoignages...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sophie de relayer cette vidéo; Tu es un chou.<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre