je peux enfin vous le montrer !!!!

Publié le par pdv18

o4q2bboi.gifEn 2011, j'ai participé à un SAL "guimauve et violette" sur le blog de Vava alias Talonsaiguilles. Ma petite soeur de coeur Céline a craqué pour ce modèle quand elle l'a vu fini :

Photo1084-recadree.jpg 

(désolée pour la qualité de la photo mais je ne retrouve plus la photo originale !!!)

 

Et donc l'année dernière pour son anniversaire je lui avais promis une surprise que je n'ai pas pu réalisée en temps voulu... et comme elle vient de partir aujourd'hui et définitivement vivre au Canada, je ne voulais pas qu'elle parte sans sa surprise et finalement je la lui ai remise mercredi soir après 3 jours de travail (et de gros tracas le thermocolant pour rigidifier mon tissu extérieur qui peinait à coller et ma mac qui m'a fait des misères pour la dernière finition et pas la moindre alors "allo maman j'ai besoin de ta mac !!! alors au passage un grand merci à ma maman !!!).

Je pense que vous êtes impatientes de voir ma surprise donc voici les photos :

 

LE DEVANT DU SAC :

Photo1084.jpg  LE DOS DU SAC :

Photo1085.jpg


 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ET L'INTERIEUR DU SAC :

Photo1086.jpg

ET EN ARRIERE-PLAN MON JEUNE FILS VALENTIN QUI M'A AIDE POUR FAIRE LES PHOTOS !!!

 

Le tuto vient aussi du blog de Vava !!! (sauf que je n'ai pas mises les 2 poches à l'intérieur).

Et en plus, il faut que je vous avoue que c'est le 1er sac que je réalise !!! Mais finalement, même si j'ai un peu peiné j'ai bien envie d'en faire un autre prochainement mais moins "grand" !!!!

PETIT MESSAGE PERSONNEL : Ma tite soeur je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour ta nouvelle vie !!! Big bizzzzzous

 

0xo2m783

 

bizzzzzzzzous

sophiebonne-nuit-chat

Publié dans ECHANGES ET KDOS 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> waouh!<br />
Répondre
L
<br /> Super joli<br />
Répondre
L
<br /> il est super beau ce sac, un très beau cadeau en souvenir de toi pour ton amie.<br /> <br /> <br /> bravo à toi.<br /> <br /> <br /> gros bisous Nathalie<br />
Répondre
L
<br /> bravo il est super joli bonne soiré<br />
Répondre
L
<br /> très beau bravo<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre