exposition-vente de Noël

Publié le par pdv18

cette année, j'organise avec ma copine Dominique, ceci :

                                             bat-flyer-noel-v2-bdef.JPG

 

Il y aura aussi une vente de vêtements d'occasion et nous reverserons nos droits d'inscription et les dons au profit du Téléthon.

Pour ceux et celles qui habitent la région, nous vous attendons nombreux et nombreuses !!!

à bientôt

bizzzzzous

sophie


Publié dans PUB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> et tu sais quoi la tout deloq suite il neige comme je ne sais quoi ! deja 3 cm au sol ! pffff demain on va etre bloqué je le sens bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de passage pour te faire un petit coucou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI POUR TON PETIT COM CA MA FAIT PLAISIR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère que sa cé bien passé, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très près de chez moi, mais je ne serai pas là, dommage je serais allée faire un tour... bon succès bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre