elle est pas belle la vie ?

Publié le par pdv18

carte1120.gif

 

 

 

 

 

Ce soir, je voulais vous montrer comment mes 3 chats sont malheureux !!! En effet, il fait pleut tellement et en plus il fait froid... ce n'est pas une vie de chat !!!

Donc comment occuper ses journées "au chaud" ??? Eh bien comme ça !!!

Visez-moi chat : 

Photo1244.jpg

A nous 3 on remplit le canapé !!! De gauche à droite :

"Minus" (presque 17 ans !),

"Tornade" (presque 11 ans) et 

"Bel" dit bébel (presque 7 ans)

et de plus près Bel qui ne sait pas dormir autrement que sur le dos :

Photo1245.jpg

Et en plus la lumière le gêne alors il met 1 patte sur ses yeux !!!!

Quand je le dis que c'est géniale une vie de chat !!!

A tout de suite...

Bizzzous

sophie

Publié dans L' ARCHE DE SOPHIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> effectivement ils ont l'air bien malheureux ces matoux en tout cas fait leur pleins de bisous car moi je les adore pour en avoir un bisous<br />
Répondre
C
<br /> c'est insupportable comme image ...pove bete !!!<br />
Répondre