mon sal sampler africain

Publié le par sophie

voilà j'ai reçu mes fils de chez "un fil, un rêve" et je me remets doucement sur mon sampler africain d'Isabelle Vautier organisé sur le forum "activités diverses et joie de vivre"
voici donc les photos :
1er objectif :

2e objectif :

3e objectif :

4e objectif :

5e objectif :

6e et 7e objectif :

8e objectif :

9e objectif :

10e et 11e objectif :

il ne me reste plus que 2 objectifs à faire !!!
voilà !!! donc à suivre !!!

Publié dans sal en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ton paysage se construit, les animaux semblent passifiques entre eux ! mdrrrbonne fin de WEcomme la cigale
Répondre
C
Superbe!! Bravo et surtout bonne continuation pour ce SAL!Bisous
Répondre
M
Bravo super jolieeeeeee !!Joyeuses Pâque Sophie ainsi qu'à toute ta famillebisous bisous
Répondre
C
les animaux commencent à arriver sur la toile; c'est bon signe, ils se disent que l'accueil sera bon mdrrrcomme la cigale
Répondre
T
Le fil est très très bien choisi, j'aime beaucoup !
Répondre