MES GOUTS

Publié le

 

Nathalie a eu la très bonne idée de nous demander de répondre à ce questionnaire afin qu'on en sache plus sur notre gatée en cas de cadeaux 

Nous devons donc y répondre et mettre cet article dans notre catégorie "Nos goûts"


Date de naissance?  21 janvier 1969 (et oui 40 ans dans quelques jours !!!)

signe zodiacal? 
verseau

quelles sont vos couleurs préférées?  orange, vert, turquoise, enfin toutes sauf le JAUNE !!!

quel est votre thème favoris? 
les chats

quel est votre thème détesté? les trucs trop "enfantin"

quelle est votre saison préférée? le printemps

que représente - t -elle pour vous?
la renaissance de la nature

quels sont vos animaux préférés? 
les CHATS, les Colleys (chien), et les rongeurs

quel personnages de dessin animés préférez vous?  Gros Minet, Garfield

quels sont vos fleurs préférées? toutes

qu'est ce que vous n'aimez vraiment pas?
café, thé, tisane et anis

de quel couleur sont les murs de votre maison? vert tendre marbré


sur quel support brodez vous?
lugana, lin, étamine, aida 5 et 7

brodez vous à un ou deux fils?
en 2 fils mais je brode aussi en 1 fil pour du monochrome

quel est votre créateur (broderie) préférez? 
Isabelle Vautier, Lily points, MTSA, Ricamo, Margaret Sherry, etc...

quelle style de broderie faites vous? 
un peu de tout, je brode au coup de coeur

quel est votre plus belle broderie?
pour moi, c'est le tableau qui récapitule les 60 ans de ma maman !!!

Faites vous une collections? oui : les chats et les anciennes figurines de parfums Avon 


voila pour ma part

bizzzzzzzzzzzzzous à toutes !!!

Publié dans mes goûts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pour ce qui est des figurines Avon, je ne sais pas si ils le font encore, mais je me souviens qu'il y avait de superbes flaconsma mère était représentante aloes on en avait de toutes sortes et les savons aussiMF
Répondre
N
je vois que mon questionnaire a fait du chemin, c'est sypa,et ton blog aussi est sympabisoux
Répondre
C
JE ME SUIS INSCRITE A TA NEWSLETTER
Répondre
C
BIENVENUE CHEZ OVER BLOG
Répondre
C
il est beaucoup mieux, le plaisir de si promener par catégories sans avoir à faire défiler les pages c'est le top !!!!!!!!!!!biz et à ce soir
Répondre