BIENVENUE SUR MON NOUVEAU BLOG !!!

Publié le par sophie

Bonjour à toutes,

Certaines me connaissent déjà avec mon autre blog "pdv18.skyrock.com !!!

En cette nouvelle année, j'ai pris certaines résolutions dont une qui est de me créer un nouveau blog plus "clair" !!!
le voici donc !!!

Je créé celui-ci car j'étais trop "limitée" sur l'autre : vous pourrez retrouvez toutes mes créations et mes réalisations de point de croix, de tricot et de collage de serviette ainsi que mes ventes et échanges de serviettes sur ce blog par "catégories" ce qui sera plus pratique !!!

Par contre, soyer indulgentes avec moi car il faut que je me familiarise avec ce nouveau concept et que je récupère mes articles sur skyrock et ça risque d'être un peu long !!! (je garde quand même mon blog sur skyrock)
donc à suivre !!!

Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors bon amusement par ici, j'espère que tu t'en sortiras bien dans ce nouvel espace, sinon n'hésite pas à demander.Michou
Répondre
N
Coucou,Je prends bien note de ton nouveau blog et me suis inscrite à la newsletter pour ne rien manquer biz.
Répondre
C
Coucou,je prend note de ta nouvelle adresse et je m'inscris à la newsletter comme ça je ne raterai rien de ton talent.Ton nouveau blog est déjà bien sympaAmitié Christelle
Répondre
J
tres bonne resolution au moins mtnt je peux me tenir informer par la newslettre bizzzz
Répondre
K
Bonsoir , ravi de voir ce nouveau projet et je lui souhaite longue vie Bisous
Répondre